Hello!

It appears that you are in the United Kingdom, would you like to visit our local website?

UK FlagGo to Wolffepack UK Stay on Wolffepack FR

Hello!

It appears that you are in Canada, would you like to visit our local website?

CA FlagGo to Wolffepack CA Stay on Wolffepack FR

Hello!

It appears that you are in the United States, would you like to visit our local website?

US FlagGo to Wolffepack US Stay on Wolffepack FR

Hello!

It appears that you are in Japan, would you like to visit our local website?

JP FlagGo to Wolffepack JP Stay on Wolffepack FR

Hallo!

Er scheint, dass Sie in Deutschland sind, möchten Sie unsere deutsche Website besuchen?

DE FlagZU WOLFFEPACK DE GEHEN Stay on Wolffepack FR

HAllo!

Er scheint, dass Sie in Österreich sind, möchten Sie unsere deutschsprachige Website besuchen?

DE FlagZU WOLFFEPACK DE GEHEN Stay on Wolffepack FR

Hallo!

Er scheint, dass Sie in der Schweiz sind, möchten Sie unsere deutschsprachige Website besuchen?

DE FlagZU WOLFFEPACK DE GEHEN Stay on Wolffepack FR

Hello!

It appears that you are in France, would you like to visit our local website?

FR FlagGo to Wolffepack FR Stay on Wolffepack FR

Notre Histoire

Posted: Jun 12 2016

Il y a 15 ans, j’ai eu une idée comme beaucoup d’autres en ont. C’était une invention pour essayer de résoudre le problème de l’accessibilité des sac-à-dos, après avoir été témoin des luttes d’un postier et de mes propres frustrations. Bien que j’ai obtenu un diplôme d’ingénieurs il y a très longtemps et après une longue carrière dans les médias, je n’avais aucune expertise dans le design industriel, les sac-à-dos et les inventions. Donc en intermittence tout au long des années, l’idée est devenue un gribouillage amélioré, puis quelques prototypes ratés qui ont fini rangé dans une boite. Ils ont amassé beaucoup de poussière mais n’ont jamais été très loin de moi jusqu’à ce que j’atteigne un tournant crucial. Après 2 années très intenses mais gratifiantes en tant que directeur financier de HMV Plc, j’ai décidé de commencer quelque chose de nouveau. Alors que je me relaxais sur une plage, l’idée du sac-à-dos m’est revenue en tête mais avec un design complètement nouveau. Je suis rentré chez moi, ai construit un prototype et cette fois-là, à ma grande surprise, ça a marché. Il m’a donc fallut choisir entre 1) m’engager à fond dans un projet avec de très gros coûts, et très incertain sans expérience dans ce domaine mais dans lequel je voyais une grande aventure; ou 2) laisser l’idée de côté, vivre confortablement mais sans jamais savoir ce qui aurait pu être. Donc j’ai transformé mon salon en atelier, ai déposé des patentes, me suis associé avec des grands designers et ai construit 14 prototypes.

Join our mailing list

Keep up to date with all of our news

SEARCH THIS STORE